Elections Législatives 2007 : 2ème circonscription du Nord
Dernier ajout : 10 juin 2007.
Rubrique pour une campagne
Articles de cette rubrique
-
10 juin 2007
la campagne de la 2ème circonscription
-
23 mai 2007
La droite s’affole...
Tout d’abord, si M. Hilaire s’inquiète de la participation dans les quartiers de l’Hôtel de Ville, du Triolo, de la Résidence et du Pont de Bois, c’est parce qu’il ne veut pas voir la réalité des résultats dans ces quartiers, où l’expression du vote des citoyens démontre de manière flagrante l’incapacité de la droite à répondre aux préoccupations des habitants de ces quartiers.
Ensuite, plutôt que de parler de ce que (...)
-
14 avril 2007
Le logement, service clé d’une société sans exclusions
Samedi 14 Avril 2007 -10 à 12 heures- Ronchin Restaurant scolaire Jean Moulin - 88 rue Roger Salengro
La question du logement s’impose à nous aujourd’hui car elle illustre concrètement ce que veut dire « avoir une place dans la société ».
50 ans après l’appel de l’abbé Pierre, des familles logent à l’hôtel et des célibataires dans des tentes de fortune.
Alors que l’Etat dépense moins (...)
-
7 février 2007
Bonjour, Petit à petit, l’année 2007 ponctuée de ses deux échéances électorales d’avril-mai et de juin, apparait de plus en plus comme une année de débats autour des questions de refondation d’un projet politique capable d’inscrire notre société française dans les évolutions du monde.
L’environnement, l’écologie, le climat s’invitent tour à tour dans la campagne.
Le 6 janvier nous nous retrouvions pour une première mise en route de ce rendez-vous (...)
-
9 décembre 2006
point presse ce samedi 9 décembre 2006 à 14h, à l’entrée de la piscine de Ronchin
Les candidats Verts de la 2ème circonscription plongent dans la campagne.
A l’occasion d’un point presse devant la piscine de Ronchin, Virginie Drapier et Jean Pierre Mispelon, rendent publique leur candidature aux législatives sur la deuxième circonscription du Nord.
Au delà d’une médiatisation des questions environnementales, ils veulent rappeller que l’écologie propose des (...)
|